Voici ce qui vous attend à Disneyland Paris en 2024
À partir du 8 janvier, il y aura plusieurs nouveautés qui attendent les visiteurs à Disneyland Paris. Qu’est-ce qui va changer exactement? Metro vous emmène faire un petit tour.
Depuis quelques jours, Disneyland Parisvibre au rythme de Noël et vous serez peut-être tenté de faire une petite escapade entre amis ou en famille. Dès le 8 janvier, une nouveauté est à signaler au parc d’attractions.
La première, c’est une parade nocturne, Disney Dreams, qui proposé un show de 8-9 minutes avec 500 drones, dont certains auront des effets pyrotechniques. Ce spectacle sera proposé jusqu’en juillet 2024. À son propos, le metteur en scène Mabrouk Reguigui explique: «Nous nous sommes inspirés de la célèbre parade électrique jouée jusqu’en 2003. Je me souviens de l’avoir vue en 1992. Je devais avoir près de dix ans. J’avais l’ambition de faire revenir cette parade mythique.»
Pour la seconde et la troisième nouveautés, il faudra attendre le 10 février. Un spectacle intitulé «A million splashes of colour» sera proposé aux visiteurs. Il s’agira d’une parade aérienne remplie de couleurs, pour vaincre la morosité de la grisaille hivernale. Quatre fois par jour, devant le château, les visiteurs pourront profiter du spectacle qui verra défiler 12 danseurs et 18 personnages du présent et du passé de Disney.
Enfin, Mainstream et les deux plazas à ses extrémités auront droit à des nouvelles décorations, celles-ci marqueront le passage de l’hiver vers le printemps. C’est ainsi qu’au fil de la promenade, on passe des fontaines d’eau gelée dans l’univers d’Elsa, jusqu’à ce qu’on débarque en pleine nature.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be