10 signes qui prouvent que vous êtes accroc au Nutella

par
Pauline
Temps de lecture 1 min.

Quand il s'agit de Nutella, il y a 3 sortes de personnes. Celles qui aiment, celles qui détestent, et celles qui bavent à la vue de la délicieuse pâte aux noisettes. Vous savez, ces personnes qui préfèreraient vous planter un couteau dans la main plutôt que de partager leur pot de Nutella ? Ces gens là on les appelle des Nutellos. Vous voulez savoir si vous en faites partie ? Voici les 10 signes qui confirmeront, ou non, votre addiction à la plus célèbre pâte à tartiner du monde.

 

1. Vous célébrez la journée mondiale du Nutella comme si c'était un jour sacré

Ce 5 février, le Nutella est à l'honneur. C'est Sarah Rosso, une célèbre bloggueuse italienne qui a eu l'initiative de cette journée mondiale du Nutella. Depuis, des milliers d'addicts célèbrent cette journée au même titre que Noël ou leur anniversaire. Comment ? En mangeant du Nutella pardi!

 

 

 

2. Le Nutella est le problème et la solution à tous vos problèmes

Le Nutella ce n'est pas qu'une simple pâte à tartiner. C'est un mode de vie, un état d'esprit. Il n'existe aucun problème qui ne puisse se résoudre avec une cuillère et un pot de Nutella. Sauf... Une pénurie de Nutella?

 

3. Vous collectionnez tous les produits dérivés

Tee-shirts, bijoux, tasses, casquettes,... Vous vous sentez pourvu d'une mission de collectionneur qui vous oblige à acheter tous les objets faisant référence au célèbre pot.

 

 

4. Vos enfants et petits-enfant seront élevés dans la tradition du Nutella.

Si il y a bien quelque chose qui vous tient à coeur, c'est transmettre la tradition à votre descendance. Un petit-déjeuner en famille avec une pâte à tartiner bon marché ? Certainement pas. Vos enfants apprendront à vivre avec, comme un membre à part entière de la famille.

 

 

5. Vous avez des principes que les profanes ne saisissent pas

Qui dit passion, dit principes. Il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas. Trouer sauvagement l'opercule qui protège votre Saint Graal du monde extérieur, attaquer la pâte au couteau, jeter un pot périmé ou pire le mettre au frigo sont des gestes qui sont inacceptables. Si vos amis ne le comprennent pas, il semblerait que ça ne soit pas de vrais amis.

 

 

6. Vous pensez que cet homme est probablement l'homme le plus attirant de la terre

7. Vous avez toujours rêvé de ce déguisement étant enfant

 

8. Vous vous sentez proche de cette main (et avez accessoirement envie de la lécher)

9. Ceci est votre conception du paradis

10. Et ça de l'enfer

 

Alors, êtes-vous un vrai Nutellos?

 

Photo:Ximo Hoygan Hamijos