Des ados tombent sur un cadavre en visitant une maison hantée
Ce dimanche 3 janvier, un groupe d'adolescents américains a voulu jouer à se faire peur. En début de soirée, peu avant 18h, ils ont décidé de pénétrer dans une maison « hantée », située dans l'État de Caroline du Sud. En visitant la bâtisse abandonnée, ils ont trouvé un vieux congélateur. Un des adolescents a décidé de l'ouvrir et a découvert un cadavre dans un état de décomposition avancé.
Des adolescents marqués à vie
Il s'agissait du corps d'un homme portant un jeans et des chaussettes. Le jeune homme a immédiatement refermé le congélateur. La bande est sortie de la maison et a immédiatement appelé les autorités qui sont arrivées en nombre sur place.
Une chose est sûre, les adolescents se souviendront longtemps de leur visite dans cette maison dite « hantée ». « C'était vraiment très effrayant. On ne pouvait même dire qu'il s'agissait d'une personne tellement le corps semblait être là depuis des mois », a expliqué l'un d'entre eux.
"C'était juste une odeur horrible"
D'autres ont été marqué par l'odeur, insoutenable, et par les vers qui grouillaient partout. « C'était juste une odeur horrible. C'est quelque chose qu'on n'oubliera jamais, vraiment », a indiqué un garçon de la bande à la chaîne locale FOX57. « J'ai entendu dire qu'une fois qu'on sentait le cadavre d'un homme en décomposition, on ne pouvait pas l'oublier. Et là, je peux encore le sentir », a poursuivi un autre.
Une autopsie sera réalisée dans la semaine. Quant aux adolescents, désormais, ils réfléchiront sans doute à deux fois avant d'entrer dans une maison abandonnée.