Faire l'amour avec Trump, « les pires 90 secondes » de la vie de Stormy Daniels

Souvenez-vous. En janvier 2018, l'ancienne actrice porno Stormy Daniels annonçait avoir eu une relation sexuelle en 2006 avec Donald Trump, qui venait alors de se marier avec sa troisième femme Melania.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Si l'ancien président a toujours nié cette relation, un accord de confidentialité d'un montant de 130.000 dollars entre les deux parties semble étayer la version de l'Américaine. Surtout que Michael Cohen, l'ex-avocat du président américain, avait confirmé avoir organisé ce versement de 130.000 dollars en 2016 en détournant des fonds de campagne de Trump. Ce qui lui avait valu un bref passage derrière les barreaux.

Ce lundi, le même Michael Cohen a invité Stormy Daniels à revenir sur cette histoire dans son podcast "Mea Culpa", lancé en septembre 2020. L'occasion pour elle de donner plus de détails sur sa rencontre avec l'ancien président. "Il s'était mis en sous-vêtements et était perché au bord du lit, en faisant cette interprétation terriblement dérangeante de l'acteur Burt Reynolds", se souvient l'actrice de 41 ans qui rentrait alors dans sa chambre d'hôtel après un tournoi de golf de célébrités.

Si elle n'avait jamais pensé avoir une relation sexuelle avec Trump ce soir-là, Stormy Daniels acceptera finalement de coucher avec lui, précisant par ailleurs que la relation était consentie et qu'elle ne s'est à aucun moment sentie "menacée physiquement". "C'était assurément les pires 90 secondes ma vie parce que je me suis détestée après cela", nuance-t-elle cependant.

Lire aussi: Une ancienne playmate de Playboy met en cause Donald Trump