Il se bat pour pouvoir signer les documents officiels avec une signature en forme de pénis
En Australie, Jared Hyams n'est pas un habitant comme les autres. Depuis cinq ans, il mène un combat contre les autorités afin de pouvoir signer les documents officiels de la façon dont il l'entend, c'est-à-dire avec une signature en forme de pénis.
Jared semble particulièrement tenir à pouvoir apposer un symbole phallique sur les documents. Le combat de cet homme de 33 ans a débuté il y a cinq ans lorsqu'il a voulu signer sa carte d'électeur avec un dessin de sexe masculin. Les autorités lui ont fait savoir qu'un pénis ne pouvait pas être une signature légale. Mais le jeune a décidé de ne pas s'arrêter là, bien au contraire.
Depuis cinq ans, cet Australien se bat pour pouvoir utiliser un dessin en forme de zizi comme signature officielle. Il s'est même lancé dans des études de droit afin de pouvoir obtenir gain de cause plus facilement. Parfois, cela a fonctionné. Son permis de conduire, sa carte d'assurance maladie et sa carte d'étudiants arborent ainsi une signature en forme de pénis. Par contre, son passeport n'affiche pas un zizi en lieu et place d'une signature traditionnelle. En effet, les autorités ont jugé qu'une telle signature pourrait constituer une forme de harcèlement sexuel envers les employés fédéraux. Mais Jared n'a pas encore dit son dernier mot et son drôle de combat continue.
Ph. Twitter