Jessica Simpson a perdu 45 kilos en quelques mois, voici son secret

La coach de Jessica Simpson a expliqué comment sa protégée avait perdu 45 kilos en quelques mois.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Peu avant la naissance de son troisième enfant, Birdie Mae, en mars 2019, Jessica Simpson a expliqué avoir pris 45 kilos pendant sa grossesse. Des kilos en trop qui ne sont aujourd'hui plus qu'un lointain souvenir, la star américaine partageant depuis plusieurs semaines sur Instagram des clichés d'elle dans une forme olympique.

Pour perdre ses kilos en trop, Jessica Simpson a pu compter sur Harley Pasternak, sa coach personnelle. "Elle disait que son corps n'était plus le sien depuis dix ans. Évidemment, donner la vie est une merveilleuse chose. Mais désormais, son corps lui appartient à nouveau et elle veut en être fière", détaille cette dernière pour People.

Des objectifs quotidiens

Et plutôt que de passer sa vie dans la salle de sport, la chanteuse de 40 ans a décidé d'approcher sa perte de poids d'une manière plus globale. Elle avait ainsi cinq objectifs, réévalués régulièrement, à accomplir par jour: marcher un certain nombre de pas, se déconnecter de la technologie pendant une heure, dormir, manger sainement et faire de l'exercice.

Son régime a donc également été revu. Jessica Simpson mange désormais trois repas et deux collations par jour. Mais l'important était surtout de ne pas la dégoûter en trouvant un juste équilibre. "Si elle a une fête d'anniversaire un soir et un rendez-vous le lendemain, elle ira aux deux événements. Le but étant de trouver un équilibre qui ne rende pas son régime trop restrictif et trop contraignant", détaille Harley Pasternak.

Avant de conclure: "Mon travail était plus de créer des habitudes qu'elle devait suivre. Chaque soir avant d'aller dormir, elle m'envoyait un mail pour me dire qu'elle avait réalisé ses cinq tâches, de manière à ce qu'elle se couche avec un sentiment d'accomplissement, et c'est le plus important".