Johnny Depp veut construire des tunnels entre ses maisons
Au cours des années, l'acteur de 53 ans s'est offert plusieurs maisons dans une impasse sur les collines d'Hollywood. Selon US Weekly, il voudrait aujourd'hui relier ses cinq propriétés par des sous-terrains pour pouvoir circuler à l'abri des regards.
Johnny Depp rêverait de se constituer un petit quartier privé, en entourant également sa série de maisons d'une barrière pour éviter les passages des bus de touristes et des photographes.
Il est vrai que l'acteur a toujours été la cible favorite des paparazzis. Et davantage ces derniers temps, depuis son récent divorce d'avec l'actrice Amber Heard.
Un voisin récalcitrant et des problèmes financiers
Mais, toujours selon le magazine américain, l'interprète de Jack Sparrow se heurterait à un voisin récalcitrant. Le propriétaire de la sixième maison faisant partie de l'impasse refuserait de lui vendre son bien. Selon une source proche de l'acteur, Johnny Depp lui aurait pourtant fait une offre très alléchante.
On se demande toutefois comment l'acteur pourrait se permettre une telle folie. Il est en effet poursuivi par l'un de ses créanciers, The Management Group, pour un remboursement en souffrance.
Selon des documents obtenus par The Hollywood Reporter, la star ne peut pas se permettre ce train de vie extravagant. Il dépenserait en effet 2 millions $ par mois en moyenne. Il posséderait également 14 maisons à travers le monde qui lui auraient coûté un total de 75 millions $. Amateur de vin, l'acteur dépenserait également 700.000 $ pour s'offrir de bonnes bouteilles.