La (très) mauvaise idée de déguisement d'un père pour son fils

Halloween approche, et cela ne donne pas que des bonnes idées. Un père a ainsi choisi de déguiser son fils en... Adolf Hitler.
par
Camille
Temps de lecture 1 min.

Un papa américain avait prévu se rendre à une soirée organisée dans le Kentucky pour fêter Halloween. Il avait décidé de l'occasion pour s'attaquer à celle qu'il nomme la « gauche bienpensante ».

Il s'est donc habillé en soldat nazi, avec son fils déguisé à l'image du chef nazi. Cela lui a immédiatement valu des remarques d'autres participants à la soirée. « Des adultes majeurs ont menacé mon enfant », déplore-t-il, visiblement peu conscient de la portée de son choix de déguisement. « Comment osez-vous! Je veux dire, comment osez-vous menacer un enfant? », s'est-il emporté, d'abord sans réaliser que les torts étaient peut-être de son côté.

Par la suite, le père aux goûts douteux a finalement adopté une approche plus nuancé et présenté de modestes excuses. Il a déclaré: «Je pense que mon mauvais goût était de laisser mon enfant porter ce vêtement. Cela ne m'est pas venu à l'esprit. »