Laetitia Casta se confie sur les scènes de nudité
Arte diffuse ce jeudi soir le premier épisode de sa nouvelle série fantastique "Une île". Une série dans laquelle on retrouve Laetitia Casta, qui a dû tourner des scènes dénudées pour entrer dans son rôle de sirène. Sans que cette contrainte ne lui pose le moindre problème, si l'on croit ses propos pour au Parisien. « Je n'ai pas de problème avec ça, tant que c'est justifié, que ça raconte quelque chose et pas juste pour être vulgaire. J'étais dans mon personnage, j'étais dans le contrôle", explique-t-elle.
Des propos qui corroborent d'autres donnés au site programme-tv. "Je n'ai aucun problème avec les scènes de nudité quand elles ont du sens", détaille-t-elle. Avant de préciser. "En plus, lors du tournage, j'avais les cheveux longs. On arrivait à cacher de manière à ce que cela soit toujours évoqué, sans être cru ou vulgaire. On est dans quelque chose de gracieux, de poétique".
"Une île" raconte l'histoire d'une petite île méditerranéenne frappée par la crise qui sera bouleversée par la mort mystérieuse de plusieurs personnes. Des morts qui sont concomitantes avec l'arrivée d'une inconnue dont on ignore tout de ses origines.