Pourquoi Meghan Markle et sa meilleure amie ne se parlent plus ?
Visiblement, la future princesse qui se marie en grande pompe vendredi, a l'habitude de se disputer avec ses proches. Après sa sur, qui la critique ouvertement dans les médias, son frère qui mène une campagne publique d'opposition au mariage royal, c'est maintenant au tour de son ex-meilleure amie, Ninaki Priddy, de s'en prendre à la fiancée du Prince Harry.
Cette créatrice de bijoux américaine et Meghan Markle étaient amies depuis leur plus tendre enfance. Elles se sont rencontrées à l'école, plus précisément à la Little Red Schoolhouse d'Hollywood. Inséparables, elles partent même voyager en Europe à l'âge de 15 ans. Elles ont alors pris des photographies ensemble devant le Palais de Buckingham. A l'époque, elles n'avaient pas la moindre idée que l'une d'elles y habiterait plus tard en compagnie de la Reine. Naturellement, la princesse en devenir avait choisi sa meilleure amie d'enfance comme témoin lors de son premier mariage en 2011. «Nous avons été comme des surs depuis nos deux ans, donc je savais qu'elle avait toujours voulu se marier» déclare Ninaki Priddy au Daily Mail. «J'ai pleuré quand je l'ai vue dans sa robe» a-t-elle ajouté. Qu'a-t-il bien pu arriver pour que les deux inséparables en viennent à ne plus se parler du tout ?
"Une Meghan avant la célébrité et une Meghan après la célébrité"
La principale raison de la dispute réside dans le fait que Meghan aurait pris la grosse tête lorsqu'elle a commencé à être connue, grâce à la série Suits. «Il y a eu une Meghan avant la célébrité et une Meghan après la célébrité» affirme la créatrice de bijoux. Elle précise : «le ton de sa voix, les manières, la façon dont elle riait, ne me semblaient plus naturels».
Ph - Twitter
Le déclic a apparemment eu lieu lorsque Meghan a divorcé de son premier mari, Trevor Engelson. Son ancienne meilleure amie confie que la rupture du couple a été très brutale, et que Trevor Engelson en a beaucoup souffert. «Elle n'a vraiment pas laissé la moindre opportunité à Trevor. Il a beaucoup souffert» a-t-elle affirmé. «Ce que j'ai appris en discutant avec Trevor a mis un terme à mon amitié avec Meghan. Je pense que tous ceux qui les connaissaient ont été choqués».
Ninaki Priddy a donc préféré prendre le parti de l'ex-mari de Meghan. Elle affirme qu'aujourd'hui, il est comme un membre de sa famille.
"Meghan était calculatrice, très calculatrice"
Les deux meilleures amies ont donc coupé les ponts. Mais il semble que de la haine se soit même installée entre elles. L'ancienne meilleure amie de la mariée n'hésite pas à la critiquer dans les médias. Toujours dans une interview donnée au Daily Mail en décembre dernier, elle affirme que Meghan est «calculatrice, très calculatrice dans son approche des gens et des relations. Elle est stratégique dans sa manière de cultiver ses cercles d'amis».
Les révélations ne s'arrêtent pas là, puisque Ninaki Priddy confie que son ancienne meilleure amie a en réalité toujours rêvé d'être une princesse. Elle se souvient d'une biographie de Lady Diana, la mère défunte de son futur mari, qui trônait dans sa chambre d'adolescente. Son film préféré était même «Princesse malgré elle», une histoire qui lui ressemble étrangement : une fille ordinaire qui s'entiche d'un beau prince et l'épouse. «Meghan a toujours voulu être célèbre», déclare Ninaki. Elle poursuit : «ce n'est plus la personne que j'ai connu. C'est une version fabriquée et exagérée d'elle-même».