Une belle histoire d'amour grâce à la rubrique Kiss & Ride
Le 2 janvier dernier, Delphine prend le train de la Gare du Midi jusqu'à Tournai, sans savoir que ce jour allait changer sa vie. Le 5 janvier, elle découvre, dans la rubrique Kiss & Ride du journal Metro, un message qui l'interpelle. Elle se reconnait tout de suite dans la description formulée par trainoflife@outlook.com'. «Il a eu apparemment tout le loisir de me regarder pendant une heure, moi je n'avais pas fait attention, j'avais mes écouteurs, j'étais dans ma bulle», se souvient Delphine. Dans ce Kiss & Ride, Cédric, l'admirateur derrière ce magnifique message d'amour, écrit : «A la magnifique demoiselle brune du train vers Courtrai, ( ) je me suis assis en face de toi, tu riais et chantais même discrètement Tu étais belle, tout simplement».
Après cinq jours d'hésitation, Delphine envoie un mail à Cédric, qui ne lui répond qu'une semaine plus tard. Ils ont ensuite échangé des mails pendant un mois avant de se rencontrer autour d'un verre. La suite était une évidence pour le couple, qui vit une belle histoire d'amour depuis maintenant plus de trois mois.
Si vous aussi, vous avez un coup de foudre, n'hésitez pas à envoyer un message à kissride@metrotime.be. Nos journalistes se feront un plaisir de le publier dans votre rubriquée préférée.