Une étudiante de 19 ans gagne sa vie en éternuant
Certains fétichistes sont prêts à lâcher des montants importants pour leurs fantasmes. Certains sont fous des pieds, d'autres des sous-vêtements déjà portés. Abi Haywood, une jeune anglaise de 19 ans qui fait des études d'art, a mis sous les projecteurs un phénomène étrange : des adorateurs sont prêts à payer plus de 100 pour des vidéos de la demoiselle, souvent en petite tenue, qui éternue.
Des fétichistes des éternuements
Tout a commencé par une vidéo anodine publiée sur les réseaux sociaux sur laquelle Abi éternue. La vidéo a été vue plusieurs milliers de fois et des fétichistes l'ont contactée pour lui dire qu'ils étaient prêts à payer pour d'autres vidéos d'éternuements. Y voyant un moyen de se faire de l'argent facilement, l'étudiante s'est lancée donc dans le business des éternuements.
Jusqu'à 100 par vidéo
Pour que sa petite affaire soit rentable et puisqu'elle ne sait pas éternuer sur demande, Abi a mis au point une sorte de tige (qu'elle appelle "godemichet à nez") qu'elle insère dans son nez pour se faire éternuer. Elle affirme qu'elle peut gagner jusqu'à 100 £ (environ 112 ) pour une vidéo personnalisée en fonction des souhaits du fétichiste.
La jeune femme n'a pas honte de cette activité qui lui permet de financer ses études. Récemment, elle a même accepté de témoigner sur le plateau de l'émission « This Morning » pour expliquer son étrange gagne-pain.