VIDEO. Deux Youtubeuses goûtent le piment le plus fort du monde

Deux Youtubeuses ont voulu tester le piment le plus fort du monde et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat était à la hauteur de leurs attentes.
par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Que ne feraient pas certains pour quelques vues sur leurs vidéos ? Lizzy Wurst âgée de 18 ans et Sabrina Stewart 22 ans, se sont données en spectacle pour leurs followers. Dans une vidéo publiée sur Youtube et intitulée "Carolina Reaper" ("La Faucheuse de la Caroline"), les deux jeunes filles croquent dans le piment le plus fort du monde selon le Guiness des records.

Un piment, considéré comme 7000 fois plus fort que le piment rouge du Chili, et qui provoquerait la même brûlure que celle obtenue par une bombe lacrymogène. Souriantes au début de la vidéo, les deux jeunes filles vont très vite déchanter ne sachant plus quoi faire pour atténuer la douleur. Tout en criant et gesticulant, c'est finalement à l'eau, au pain de mie et à la Ventoline que Lizzy et Sabrina vont tenter de faire passer les effets de cet aliment cultivé en Caroline du Sud. Une expérience beaucoup moins amusante qu'elles ne le pensaient au début de la vidéo à en voir leurs têtes.