Changements du 1er janvier, scandale à la plaine de jeux et nouvelles destinations à l’aéroport: voici l’actu de ce 29 novembre

Comme chaque année, le 1er janvier est synonyme de nouveautés. Découvrez lesquelles. Au Royaume-Uni, les propriétaires d’une plaine de jeux ont épinglé le comportement de deux parents après avoir retrouvé des bouteilles d’alcool dans leurs toilettes. Oups. La compagnie aérienne annonce qu’elle volera vers deux nouvelles destinations à partir d’avril 2024. En bref, il s’est passé quoi ce mercredi? On fait le point!

par
La rédac’ en ligne
Temps de lecture 2 min.

En vrai – Plan antitabac, chèques-repas, congés perdus… Voici tout ce qui change dès le 1er janvier 2024

Comme chaque année, le 1er janvier est synonyme de nouveautés. Voici la liste (non exhaustive) des changements prévus dès le premier jour de 2024.

WTF – Le comportement de ces deux parents à la plaine de jeux choque: «C’est totalement inacceptable»

Ces deux adultes ne remporteront certainement pas le trophée de «Parents de l’année». Au Royaume-Uni, les propriétaires d’une plaine de jeux ont épinglé le comportement de deux parents après avoir retrouvé des bouteilles d’alcool dans leurs toilettes.

On The Move – Bonne nouvelle pour les voyageurs: Ryanair ajoute deux nouvelles destinations depuis l’aéroport de Charleroi

La compagnie aérienne annonce qu’elle volera vers deux nouvelles destinations à partir d’avril 2024. Voici lesquelles.

On Chill – Boire de l’alcool ne nous fait pas trouver quelqu’un plus attirant, selon une étude

L’idée est assez répandue: après quelques verres, on trouve la personne en face de soi bien plus belle et attirante qu’il y a quelques heures. Ce serait pourtant totalement faux, selon une étude américaine. On vous explique.

News – Viol d’une étudiante sur le campus de l’ULB: le coupable condamné à 12 ans de prison

Le tribunal correctionnel de Bruxelles a prononcé, mercredi matin, une peine de 12 ans de prison, ainsi qu’une mise à disposition du Tribunal de l’application des peines (TAP) durant cinq ans, à l’encontre d’un homme coupable de viol.