Déception pour les fans de Koh-Lanta: l’épisode de ce soir sera plus court

Ce mardi, les fans de Koh-Lanta iront se coucher plus tôt! L’épisode diffusé ce soir sera en effet plus court que les autres. Voici pourquoi.

On mate quoi ?
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le dernier épisode de Koh-Lanta avait offert aux téléspectateurs un savoureux coup de bluff de la part du Rudy. Une supercherie qui n’avait finalement pas fonctionnéà cause ducoup de génie de Gilles qui asigné l’élimination dustratège et, par la même occasion, le sauvetage de la jeune Tania.

Ce soir, l’heure est à la réunification! Comment va se passer le rassemblement des Paniman et des Tinago? Après une dernière épreuve collective de confort, les deux équipes devront passer par la traditionnelleépreuve des ambassadeurs. Comme de coutume, deux aventuriers seront choisis par l’équipe adverse pour le conseil des ambassadeurs. Durant ce face-à-face diplomatique intense, les deux nommés devront s’accorder sur le nom d’une personne qui devra quitter l’aventure. S’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord, les ambassadeurs devront aller à la boule noire et l’un d’entre eux sera alors éliminé de Koh-Lanta. Un moment créant toujours des conflits entre les candidats, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Pas d’immunité, pas de conseil

C’est désormais à chaque fois le cas lors de la réunification, la production a décidé de raccourcir cet épisode de transition pour se focaliser sur le bras de fer entre les deux ambassadeurs. Il n’y aura donc ni épreuve d’immunité, ni de conseil à l’issue de la réunification des deux tribus et de l’élimination du candidat choisi par les deux ambassadeurs.

Les téléspectateurs retrouveront donc «La Famille en or», présentée par Camille Combal, à 23h05 au lieu de 23h20. Une bonne nouvelle pour certains qui critiquent la longueur des épisodes désormais diffusés en pleine semaine, une mauvaise pour d’autres…

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be