Roméo Elvis, Coelho, Niska ou encore SHC en concert à Boussu

Le coup d’envoi de la 10e édition du Summer Music Festival sera donné à Boussu ce jeudi.

par
Belga
Temps de lecture 2 min.

La 10e édition du Summer Music Festival ouvre ses portes jeudi pour quatre jours sous le signe du rap, du hip-hop et de l’électro. L’événement se tiendra sur le terril Saint-Antoine à Boussu (Hainaut) jusqu’au 13 août.

Quatre jours de concerts

Ce premier jour sera mené par l’un des plus grands noms du rap belge en la personne de Roméo Elvis. Il sera précédé du français Coelho. Sinik, Twodee & Sosa Fame, Flash ou encore Seyla monteront également jeudi sur l’une des deux scènes que compte l’événement.

Le vendredi, Niska, bianca Costa et Bramsito viendront mettre le feu à la pleine du festival en compagnie de Yanso, Imna, Géo et Cava, entre autres.

La journée du samedi sera plus internationale avec notamment le duo de hardstyle norvégien, DaTweekaz, Le twins, d’Amérique latine, en passant par le Britannique Curby ou Chuckie, du Surinam. Enfin, le rappeur marseillais SHC aura la lourde tâche de clôturer la dernière journée de festivité. Il pourra compter sur Koba Lad, Dau, Kofy ou encore DJ Ghost pour chauffer la foule au préalable.

Des prix démocratiques

Pour l’instant, des tickets sont encore disponibles pour chaque jour de festival au prix de 32,5 euros. Il reste également des pass 4 jours à 62,5 euros. Toutes les informations peuvent être retrouvées sur le site de l’événement.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be