LaSemo, un festival durable et sur mesure pour les familles
Après deux ans de réinventions de l’événement, le festival LaSemo est de retour pour trois jours dans sa version normale. De quoi faire le bonheur des petits et grands.
Après deux éditions de «réinventions» du concept, le bucolique parc d’Enghien accueillera à nouveau à partir d’aujourd’hui le LaSemo dans sa version normale. «Si ces deux années d’adaptation nous ont permis de conserver un contact avec notre public, ils nous ont définitivement laissé un goût de trop peu que nous avons hâte de combler cette année avec LaSemo, le vrai», indique Samuel Chappel, organisateur de l’événement.
Un festival pluridisciplinaire…
Ces trois jours de fête feront le bonheur des petits et grands festivaliers. Parce que la particularité de LaSemo, c’est de contenter toute la famille! En musique d’abord. Enfants et parents ont de nouveau le choix entre trois scènes pour trois ambiances différentes. Au programme de cette 13e édition, on retrouve notamment Henri Dès, Girls in Hawaii, Ben Mazué, Calypso Rose, Les Déménageurs, Tim Dup, Cédric Gervy ou encore Alice Francis. Une programmation «sous le signe de la fête, des souvenirs d’enfance et d’un coup de fraîcheur sous le soleil», indiquent les organisateurs.
Parmi les conférences à ne pas manquer, citons celles
Plus d’infos sur www.lasemo.be – Tickets encore disponibles sur place