Les décors de Friends et le fameux Central Perk vont s’installer à Paris pour une expérience unique!

À vos agendas, du 21 novembre 2022 au 22 janvier 2023, la folie de la série Friends débarque à Paris. Découvrez le programme.

par
ETX
Temps de lecture 2 min.

Direction le Central Perk! Du 21 novembre 2022 au 22 janvier 2023, les fans de la série pourront découvrir les décors les plus cultes de la série mythique des années 1990/2000 à Paris Expo, Porte de Versailles. Entre l’appartement de Monica et de Rachel, les deux fauteuils relaxants de Chandler et de Joey ou encore le canapé orange du Central Perk, les accros de la comédie seront plongés dans l’univers des six amis new-yorkais. La célèbre scène du canapé de Ross, à faire pivoter dans la cage d’escalier, sera également recréée, donnant ainsi la possibilité aux visiteurs de réaliser leurs plus belles photos souvenirs.

Après l’Amérique du Nord, l’expérience débarque en Europe

Comme sa version à Boston, Chicago, Atlanta, New York et même Toronto, un espace restauration, recréant le fameux café Central Perk, sera ouvert au public ainsi qu’une boutique de souvenirs. Le menu n’a pas encore été révélé. «Avec The FRIENDS Experience, nous pouvons faire plonger les visiteurs dans l’univers de FRIENDS, les faire déambuler à travers les décors, avec des objets iconiques et costumes qui rappelleront des souvenirs pour certains et en créeront des nouveaux pour d’autres. Nous avons hâte de lancer cette expérience immersive pour les fans européens», a expliqué Peter Van Rode, SVP, Warner Bros. Themed Entertertainment.

Combien ça coûte?

Les billets pour «The Friends Experience» seront mis en vente le 21 septembre 2022, dès 9h sur le site www.FriendsTheExperience.com/Paris. Les prix oscilleront entre 25 euros pour un adulte, 20 euros pour un enfant, 15,50 euros pour les personnes à mobilité réduite. Et si vous venez à six (comme nos «Friends» préférés), vous bénéficierez de six billets au prix de cinq. Il est également possible de s’offrir des billets VIP à 37,50 euros pour un adulte et 30,80 euros pour un enfant. La privatisation des lieux sera disponible, moyennant finance.

Réservez vos places à l’avance!

Pourtant, malgré ces prix, les fans ont répondu présent. Ces derniers peuvent dès à présent s’inscrire sur liste d’attente et le succès est visiblement au rendez-vous tant pour les demandes de privatisations qu’auprès du grand public, comme on nous l’a confirmé.