Nouveauté sur Tinder: vos potes vont bientôt pouvoir choisir vos futurs dates
Et non, ce n’est pas une blague. Tinder a décidé de mettre à profit vos proches pour vous aider à trouver l’amour. Désormais, ceux-ci pourront swiper plusieurs profils à votre place s’ils considèrent que la personne pourrait faire un bon match. Mais comment ça marche au juste?
Son petit nom? Tinder Matchmaker. Cette nouvelle fonctionnalité va permettre à vos amis ou à des membres de votre famille de vous suggérer certains profils d’utilisateurs sur l’application.
Mais comment ça?
Si vous êtes inscrit sur Tinder, vous pourrez désormais proposer à 15 personnes maximum de se connecter à leur tour sur l’application afin de vous suggérer des profils qui leur auront tapé dans l’œil (et avec qui ils vous voient bien débuter une romance épique). Attention car le temps leur sera compté pour vous aider dans votre quête du grand amour, en effet, ils ne disposeront que de 24 heures pour repérer des profils.
Que pourront faire les invités?
Swiper à droite ou à gauche quand ils veulent vous recommander de checker l’un ou l’autre profil. Rassurez-vous, le choix final de liker ou non l’individu vous revient totalement à la fin. Une fois que les 24h seront écoulées, alors vous aurez tout le loisir de découvrir les recommandations de vos potes ou de vos proches.
Enfin, sachez que vos entremetteurs et entremetteuses n’auront pas besoin de se créer un compte ou d’être déjà inscrits sur l’application pour vous filer un petit coup de pouce, ils auront ainsi la possibilité de se la jouer Cupidon en mode invité. Et ils auront le choix de lasser leurs noms après leur petite séance de swipage (ou pas).
Pourquoi avoir créé Tinder Matchmaker?
«Pendant des années, les célibataires ont demandé à leurs amis de les aider à trouver leur prochain match sur Tinder, et maintenant nous rendons cela si simple avec Tinder Matchmaker», a déclaré Melissa Hobley, directrice du marketing. «Tinder Matchmaker apporte votre cercle de confiance dans votre parcours de rencontres et vous aide à voir les possibilités que vous pourriez négliger du point de vue de vos proches», conclu Melissa.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be