Quel est le signe astrologique le plus jaloux?

On évoque souvent les qualités et défauts des différents signes astrologiques. Voici celui qui serait le plus jaloux.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

À la recherche de l’âme sœur? Pour vous aider à faire le bon choix, nous vous mettons en garde quant à la jalousie qui marquerait le caractère des natifs du signe du Scorpion. En effet, si certains signes sont réputés garantir une excellente compatibilité amoureuse, d’autres pourraient s’avérer moins faciles à vivre…

La palme revient au Scorpion

Les natifs du Scorpion (24 octobre-22 novembre) ont la réputation d’être entiers et passionnés. Ce signe est d’ailleurs considéré comme l’un des plus chauds du zodiaque. Et lorsqu’ils tombent amoureux, les Scorpions s’investissent à fond dans la relation et s’évertuent à sastifaire leur partenaire. Jusqu’à en devenir d’une jalousie maladive, mêlant suspicion et manipulation.

Derrière le Scorpion, on trouve le Lion et le Bélier. Le premier, réputé le plus bagarreur, et le second, le plus impulsif, peuvent se laisser aller eux aussi à des excès de jalousie s’ils soupçonnent une infidélité de leur partenaire.

Le Taureau, signe le plus possessif

Quant au Taureau, signe considéré comme le plus possessif du zodiaque, il est aussi très loyal et en quête de stabilité. Il ne supporte donc pas, lui non plus, la trahison et peut donc devenir très jaloux s’il perd confiance en l’être aimé.

Notons que, par contre, le signe réputé le moins jaloux est le Verseau en raison de sa capacité à prendre du recul et de la hauteur.