Quels sont les signes les plus vulgaires du zodiaque?

Vous avez le juron facile? C’est peut-être la faute de votre signe astrologique. Voici les signes qui sont les plus vulgaires et qui ont, généralement, mauvais caractère.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

La Vierge

Il s’agit sans doute du signe le plus grossier du zodiaque. Les Vierge n’ont aucun filtre et n’hésiteront pas à vous dire leur façon de penser, parfois de manière trop directe et désagréable. Ils manquent de tact, ce qui complique leurs relations avec les autres. Pour couronner le tout, ils ont tendance à être colériques, ce qui peut facilement blesser leurs proches. L’honnêteté est une chose, mais la Vierge en fait trop.

Le Lion

Dans son genre, le Lion n’est pas mal non plus. Ce signe utilisera la vulgarité pour attirer l’attention sur lui et faire le show. Et s’il sera sous les projecteurs grâce à cela, il ne s’illustrera pas toujours de la meilleure des manières. Comptez en tout cas sur le Lion pour mettre un déguisement ridicule et se donner en spectacle, il en retirera un plaisir certain.

Le Bélier

Ce signe est un impulsif. Lorsqu’il n’apprécie pas quelque chose ou quelqu’un, il n’hésite pas à le faire savoir. En plus d’être colérique, il est aussi susceptible, ce qui est plutôt culotté quand on sait la méchanceté dont il peut faire preuve. En public, il n’hésitera pas à vous faire une scène pour un oui ou pour un non, sans éprouver la moindre gêne.

Le Scorpion

Le Scorpion n’est pas un grand vulgaire en tant que tel, mais il est particulièrement intense, ce qui peut donc le rendre vulgaire aux yeux de certains, ou en tout cas pas très élégant. Ses proches ont généralement peur de l’énerver, sous peine de s’en prendre plein les dents.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be