Voici ce qui attend les Lion en 2023

L’année 2023 sera-t-elle placée sous le signe de la chance pour les Lion? En amour, dans la vie privée comme dans la vie professionnelle, on fait le tour de ce qui attend les personnes nées entre le 23 juillet et le 22 août.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Les amours

On ne peut pas dire que ce sera réellement l’année des Lion, puisque Neptune et Vénus, les amoureux du ciel, n’en auront pas grand-chose à faire de votre signe. Vous n’allez pas réellement faire de nouvelles rencontres marquantes et si vous êtes en couple, une certaine forme de routine va s’installer dans votre relation.

Tout ce que vous voudrez en 2023, c’est de la tranquillité, comme l’expliquent nos confrères de elle.fr. Profitez donc de ce moment pour faire le point et réfléchir à ce que vous voulez réellement. Il est l’heure de réellement prendre le temps de prendre le temps et de tirer certains enseignements de vos relations passées. L’occasion pour tous les Lion de réellement se retrouver.

Les amis

Vous aurez une furieuse tendance à vouloir vous isoler et à ne pas accorder trop d’importance aux relations qui n’en ont qu’assez peu. Ce sera l’occasion pour vous de vous concentrer sur les liens qui comptent réellement pour vous. Dès le mois de janvier, un gros changement va s’opérer et il fera naître en vous l’envie de dire «non» à toute une série de choses. Les personnes qui vous connaissent vraiment vous comprendront, les autres pas. Une bonne façon de faire le tri.

Le boulot

Depuis des années, vous mettez du cœur à l’ouvrage dans votre carrière et c’est votre plus grande qualité. Mais cette année, vous aurez envie de tout envoyer bouler. Cela vous amènera à vous poser les bonnes questions et à vous demander si vous êtes réellement à votre place. La réponse est oui? Vous repartirez de plus belle à un rythme infernal. La réponse est non? Il sera temps de vous trouver un nouveau défi professionnel. Pour ça, vous pourrez compter sur votre créativité et votre envie de bien faire.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be