Voici le signe astrologique le plus radin
Certains signes astrologiques auraient tendance à être plus radins que d’autres. Parmi les 12 signes du zodiaque, voici les plus pingres!
Noël approche à grands pas. On l’a vu les signes astrologiques peuvent influencer le type de décoration de Noël mais il peut aussi jouer un rôle sur les cadeaux qui sont offerts!
Voici le signe le plus radin
Tous les spécialistes en astrologie s’accordent à dire qu’un signe est plus radin que les autres. C’est le Taureau (du 20 avril au 21 mai). L’astrocoach Nathalie Marcot confirme à Cnews que le Taureau «fait énormément attention à son argent» et qu’il a tendance à avoir besoin de sécurité matérielle. «Si ses comptes sont dans le rouge, c’est la panique totale pour le Taureau», estime la spécialiste. Plus étonnant encore, le Taureau pourrait même être capable de ne pas divorcer «pour ne pas perdre le confort matériel qui est induit par cette union».
En revanche, le Taureau peut aussi se faire plaisir et dépenser beaucoup d’argent dans quelque chose qui lui fait plaisir ou qui lui tient à cœur. C’est d’ailleurs l’une des contradictions du Taureau: ils peuvent être très dépensiers, tout en détestant dépenser de l’argent!
Capricorne et Vierge sur le podium
Le Capricorne (22 décembre au 20 janvier) est souvent considéré comme le deuxième signe astrologique le plus radin. Mais contrairement au Taureau, l’objectif du Capricorne est de gagner toujours plus d’argent. Il a ainsi tendance à chercher la rentabilité et à faire fructifier son argent, en investissant par exemple.
Les personnes ayant le signe de la Vierge (23 août au 22 septembre) complètent le podium des signes astrologiques les plus radins, ou du moins les plus économes. Si elles peuvent se montrer très généreuses, notamment envers les amis, la famille ou les personnes dans le besoin, elles veillent aussi à mettre de l’argent de côté. Le but de la Vierge serait aussi de s’assurer davantage de sérénité.
Attention, le Gémeaux, le Verseau et le Lion ne sont jamais classés très loin de ce podium!
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be