Voici le signe du zodiaque le plus romantique

Vous n’aimez pas la Saint-Valentin ? Vous êtes fleur bleue ? Vous êtes très distant, ou, au contraire, sentimental ? Et si votre signe du zodiaque en disait plus long sur vous que vous ne le pensez...

par
Cédric Dejeux
Temps de lecture 2 min.

Quel est le signe le plus romantique?

Le signe astrologique le plus romantique est le poisson (personne née entre le 19 février et le 20 mars). Pas étonnant qu’il aime tout ce qui est à l’eau de rose ! Il est considéré comme un grand sentimental, à la recherche d’un amour passionnel.

Et quand il le trouve, il n’hésite pas à se plier en quatre pour satisfaire les besoins de son partenaire, au point de tout faire pour l’impressionner. Il sait faire preuve d’écoute et d’empathie. Il aime les films romantiques, les couchers de soleil, les diners aux chandelles… La Saint-Valentin est presque un rituel pour lui !

Quel est le signe le moins romantique?

Le signe astrologique le moins romantique est le verseau (personne née entre le 21 janvier et le 18 février). Ce signe est davantage tourné vers l’intellectuel que l’émotionnel. Il considère même que le romantisme est ringard. C’est un être solitaire, qui s’intéresse aux autres dans une vision davantage globale et sociétale qu’individuelle. Il est plus intéressé par l’amitié que par l’amour.

Mais s’il trouve une personne aussi indépendante et détachée que lui, il n’hésite pas à se mettre en couple avec. Il est un libre penseur, il n’aime pas faire comme les autres. Alors, ne comptez pas sur lui pour célébrer son amour lors d’une fête internationale. Cocasse quand on sait qu’il est né aux alentours de la Saint-Valentin !

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be