Lidia et Gaëtan, Kelly et Enzo: qui sont les deux couples belges de «L’île de la tentation»?

L’émission de téléréalité culte du début des années 2000, «L’île de la tentation», va bientôt faire son grand retour à la télé et en streaming dès la fin du mois. Deux des cinq couples seront belges.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 3 min.

Le 23 janvier prochain, sur le coup de 19h50, RTL tvi donnera le coup d’envoi d’une nouvelle saison de «L’île de la tentation». Le principe ne change évidemment pas.

«Pendant 12 jours, 5 couples vont vivre séparés. Les femmes seront isolées sur une plage paradisiaque avec 10 tentateurs, des hommes célibataires venus sur l’île pour chercher l’amour. Les hommes feront de même, accompagnés par 10 tentatrices, elles aussi célibataires. Sans contact avec leur partenaire, ils vont repousser les limites de leur relation au maximum en s’exposant à la tentation et en questionnant, jour après jour, les sentiments qu’ils éprouvent pour l’autre», annonce la chaîne privée.

Kelly et Enzo veulent sortir de leur bulle

Deux des cinq couples seront belges. Il y aura Kelly et Enzo, en couple depuis six mois. Entre Kelly (24 ans) et Enzo (32 ans), tout est allé très vite! Après s’être rencontrés il y a 6 mois à Bruxelles, ils ont ensemble déménagé à Nice, adopté un chien et vivent aujourd’hui une relation fusionnelle! C’est simple: ils ne se quittent plus! Persuadés d’être faits l’un pour l’autre, ils savent aussi qu’ils sont dans une phase de passion, «une bulle d’amour» comme dit Kelly, qui n’est peut-être pas la vraie vie… Mais que se passera-t-il après? Le passé sulfureux d’Enzo, qui se décrit lui-même comme un ex grand séducteur, le rattrapera-t-il dès que Kelly aura le dos tourné? En venant sur l’île, ils prennent le risque de sortir de leur «bulle» et de s’exposer à ce qu’ils redoutent le plus: la tentation!

Lidia et Gaëtan veulent en finir avec l’infidélité

En couple depuis 3 ans, Lidia (23 ans) et Gaëtan (26 ans), tous deux originaires de Belgique, sont fous amoureux l’un de l’autre et se sont fiancés il y a maintenant un an. Mais cette bague à leur doigt n’a pas apaisé leurs blessures. Le doute qui s’est installé dans leur vie depuis le début de leur histoire et à la suite de trop nombreuses infidélités, les empêche toujours d’avancer sereinement. Tous deux ont été infidèles à l’autre, cette période sombre a laissé des traces indélébiles qui, aujourd’hui, se transforment en jalousie excessive surtout pour Lidia qui surveille chaque faits et gestes de son amour Gaëtan. En prenant le risque de venir sur l’île de la tentation, les deux amoureux veulent tirer un trait sur leur passé et prouver à l’autre qu’il peut avoir confiance et qu’ils peuvent envisager un futur commun apaisé.

«L’île de la tentation» commencera par une soirée de lancement le mardi 23 janvier à 19h50, ensuite tous les mardis à 20h25 sur RTL tvi & RTL play.