Le CORE lance la saison des festivals ce week-end

La saison des festivals est lancée ! Ce week-end aura lieu la deuxième édition dufestival CORE, près de l’Atomium, à Bruxelles.

par
Belga
Temps de lecture 2 min.

Le festival CORE, qui se tiendra dans le parc d’Osseghem, aux abords de l’Atomium, tout comme Couleur Café et Brossella, sera organisé durant ce week-end de Pentecôte, les 27 et 28 mai, pour sa deuxième édition.

Angèle en tête d’affiche

Angèle, Moderat, alt-J, NxWorries (Anderson .Paak & Knxwledge), Little Simz, Masego, Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, Channel Tres, Pusha T, Goldband, PinkPantheress, Honey Dijon, Eliza Rose, The Blessed Madonna ou encore Jayda G figurent sur la liste des artistes invités au festival, issu d’une collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter.

Des œuvres multimédias

À leurs côtés, plusieurs artistes seront également présents au festival. Les spectateurs pourront notamment observer les œuvres multimédias de l’activiste et artiste visuel français installé à Bruxelles, Joanie Lermercier. Le duo londonien Reality Is__ ainsi que la scénographe anversoise Fleur Roggeman aborderont également «différents thèmes comme la personnalité, l’individualité, l’impact des actions des personnes sur l’environnement, la connexion, l’interaction, la lumière, l’air, le bruit et le mouvement», détaillent les organisateurs.

«Stimuler les sens»

«Le CORE festival veut stimuler tous les sens et promet d’être une expérience rafraîchissante et totale de musique, nature et art, avec des artistes émergents comme confirmés, belges et étrangers», indiquent les organisateurs de l’événement.

Les tickets sont disponibles sur www.corefestival.com pour 82 euros la journée et à partir de 147 euros pour le week-end entier.

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be