Une dernière Fifty Session pour finir l’année en beauté
On s’approche de la fin de l’année et les Fifty Sessions reviennent pour leur dernière édition de la saison. Le mercredi 7 décembre, ce sont Kids Return et Lazza Gio qui animeront le C12 avec leurs deux concerts, suivis d’un DJ set de Holy Coco et Sono Ventura Soundsystem.
Chaque mois c’est la même chanson, mais cette fois-ci, c’est la dernière de la saison 2022. Les Fifty Sessions s’installent à nouveau au C12 pour deux concerts d’artistes émergents, qui sont prêts à devenir des incontournables de la scène internationale. Il s’agit en tout cas de la promesse faite par Five Oh, les organisateurs, qui ont déjà déniché par le passé des talents comme Angèle, Eddy De Pretto ou Clara Luciani (rien que ça!). C’est dire si les artistes présents à cette Fifty Session sont attendus comme les stars de demain.
Deux artistes de talent
Le mercredi 7 décembre, c’est Kids Return et Lazza Gio qui sont attendus pour deux concerts événements. Véritable coup de cœur de Five Oh, Kids Return est une toute nouvelle formation française, puisqu’elle est née au début de la pandémie. Les deux jeunes hommes étaient à Los Angeles et ont été contraints de rentrer en France à cause du virus. Ils ont donc concentré leur énergie sur la musique, pour proposer une pop savamment raffinée et empreinte de nostalgie.
Lazza Gio est, quant à elle, une artiste belge qui a d’ailleurs gagné l’édition 2022 du concours francophone «Du F dans le Texte». Projet lofi, Gio s’est autoproduite à 100% depuis ses débuts. À travers ses morceaux, elle nous raconte des histoires, entremêlées d’expériences personnelles, de souvenirs: elle les rassemble, les décortique pour mieux les recoller.
Arriver tôt et rentrer tard
Ces deux univers se rencontreront le temps de prestations qui débuteront à 20h00. Toutefois, pensez à venir dès 19h00 afin de profiter de la happy-hour, qui vous permettra de faire des petites économies et de boire un petit verre avec vos amis avant de démarrer les concerts. Ceux-ci seront suivis d’un DJ set de Holy Coco et Sono Ventura Soundsystem, qui promet d’être dansant, et ce jusqu’à 01h00.
Infos pratiques