L’homme le plus gros de Grande-Bretagne menace d’appeler la police si on ne lui donne pas de boissons gazeuses

Jason Holt, l’homme le plus gros de Grande-Bretagne, a fait part de sa frustration quant à son régime imposé à l’hôpital, dans une interview au Sun. Il a menacé d’appeler la police si les infirmières ne lui donnaient pas de boissons gazeuses.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Jason Holt, 32 ans, a failli mourir au mois de juin dernier quand ses organes ont commencé à défaillir. Mais avant cela, cet homme de 300 kilos buvait trois litres de boissons gazeuses non alcoolisées par jour. Depuis ce jour, on lui impose un régime limitant les boissons à 1,5 litre par 24 heures.

«J’ai des droits»

Jason Holt n’est pas d’accord avec ces mesures qu’ils considèrent trop strictes et se plaint d’être déshydraté. Il a même menacé d’appeler la police si les infirmières refusaient de lui rendre ses boissons gazeuses. «Je suis soumis à une restriction de boisson et je continue d’essayer de leur dire: ‘J’ai des droits en tant qu’être humain et je devrais pouvoir boire ce que je veux. Mais je n’y suis pas autorisé’, a confié Jason au Sun.

«Je suis constamment déshydraté»

«Je suis tellement déprimé à ce sujet. Qu’est-ce que cela dit à la société, que vous ne pouvez pas boire maintenant? Et il ajoute: «Je n’arrête pas de dire: ‘Pourquoi ne pouvez-vous pas me rendre mon verre au lieu de me rendre la vie difficile?’

Jason a également confié au Sun vouloir appeler la police si rien ne changeait: «Je leur ai dit que j’appellerai la police parce que je suis constamment déshydraté.»

Jason affirme qu’il n’est autorisé à boire que 100 ml à la fois: «c’est ridicule pour quelqu’un de ma taille», dit-il. Il est conscient qu’il a failli mourir il y a quelques mois mais cela ne change en rien sa frustration. «Je sais que j’ai de la chance d’être en vie, mais en fait ce n’est pas le cas à cause des restrictions auxquelles je suis actuellement soumis», conclut Jason.