Braguette ouverte: la nouvelle tendance

La mode est pour le moins imprévisible. Après le bob, les crocs et le string apparent et c’est au tour de la braguette ouverte de devenir tendance.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Charlotte Denis
Temps de lecture 2 min.

Ne soyez plus gêné d’avoir laissé votre braguette ouverte, c’est tendance! Vous n’allez peut-être pas y croire mais pourtant, c’est bien réel: la braguette ouverte devient à la mode.

Les stars s’y mettent

Le selfie devant le miroir de Kylie Jenner semble lancer la tendance. On l’y voit posant, en sous-vêtement et jean au bouton et à la braguette ouverte.

L’actrice Millie Bobby Brown s’y met aussi. Sur sa page Instagram, on la voit posant au soleil nombril à l’air et braguette grande ouverte (en photo ci-dessus). Pratique pour bronzer!

Kim Kardashian renonce, elle aussi, à fermer son pantalon dans la série de photos réalisées pour le magazine «Interview». On l’y voit posant, culotte apparente, dans un vestiaire de sport.

Victoria secret semble aussi adhérer à la tendance. Dans sa dernière campagne «Love Cloud Campaign», la marque fait poser la manequin Hailey Bieber, elle aussi, pantalon ouvert!

Et les créateurs de contenu…

En dehors des actrices et mannequins, d’autres influenceurs partagent la tendance sur réseaux sociaux. Parmi les adeptes du look «undone», la Suédoise Hanna Schönberg ou l’Américaine Lauren Licup.

À noter que cette tendance se décline, à vous de choisir: un seul bouton défait ou pantalon grand ouvert? Petite culotte qui dépasse ou string apparent?

Alors, la braguette ouverte, validée ou pas?

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be