Ce signe astrologique est considéré comme le plus malveillant

L’un des 12 signes du Zodiaque aurait tendance à être particulièrement plus malveillant que les autres.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Parmi les 12 signes du Zodiaque, il y en a un dont il vaut mieux se méfier car il serait particulièrement malveillant. C’est bien sûr une généralité et il faudrait prendre en compte toutes les caractéristiques du thème astral pour pouvoir être plus précis mais le Scorpion serait le signe le plus malveillant.

Une signe «piquant»

C’est un «signe de pouvoir, piquant, et qui a soif de vengeance (...) Il ne lâche pas le morceau, même des années plus tard», explique l’astro love coach Nathalie Marcot, à CNews. Les Scorpions peuvent «dire des choses très blessantes car ils savent que leurs paroles vont faire du mal à autrui», indique encore la spécialiste. Mais «ils vont généralement s’en vouloir» par la suite, ajoute-t-elle.

Dirigé par Pluton etMars, les planètes de la destruction et dela guerre, ce signe d’eau aurait donc tendance à délibérément faire du mal, surtout si on l’a blessé.

Le Bélier et le Verseau sur le podium

Après le signe du Scorpion, ce sont ceux du Bélier et du Verseau qui sont considérés commes les plus maveillants. Le Bélier «peut faire du mal en étant trop direct. Il dit les choses comme il les pense». Mais ce «n’est pas volontaire, ni calculé», explique Nathalie Marcot.

Quant au Verseau, sur la troisième marche du podium, il «a un côté tranchant et froid». Ce signe d’hiver se montre souvent indifférent et s’exprime «sans dévoiler ses émotions». Mais «c’est sa façon de faire et de dire les choses», explique encore la spécialiste.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be