Comment repulper sa peau sans avoir recours au Botox?
Pour lisser et repulper la peau sans avoir recours au scalpel ou aux injections, une nouvelle méthode est en vogue auprès des stars: la 'snatched skin'.
A-t-on trouvé la méthode ultime pour lutter contre les signes de l'âge sans avoir à réaliser des injections ? Alors que le botox est en plein boom dans le monde - les injections de toxine botulique représentent 43% de l'ensemble des actes en 2022 - un traitement plus 'naturel', mais tout aussi efficace, fait couler beaucoup d'encre depuis plusieurs mois : la 'snatched skin', autrement dit la peau tirée ou liftée. Une technique que l'on doit au facialiste des stars Ivan Pol, comme l'explique le magazine Vogue, qui, à en croire son compte Instagram, a eu entre ses mains expertes des célébrités comme Jennifer Lopez, Kim Kardashian, ou encore Salma Hayek Pinault. Lesquelles ne jureraient plus que par cette méthode innovante qui permet de sculpter le visage sans aucune injection.
Comment ça fonctionne ?
La 'snatched skin' est obtenue grâce à plusieurs appareils de
Combien?
Cette méthode, qui se concentre toutefois avant tout sur le
Effet immédiat
Parmi les avantages de la 'snatched skin', on retiendra ses
Reste désormais à savoir quelle technique convient le mieux à celles et ceux qui veulent en finir avec les rides et le relâchement cutané, à moins que la solution réside dans l'acception de vieillir et d'assumer avec fierté les signes du temps.
Retrouve toute l’actu Lifestyle sur Metrotime.be