Voici comment deviner le sexe de votre futur bébé
Qu’il s’agisse d’une croyance populaire ou d’une astuce de grand-mère, il existerait certains moyens de savoir avant l’heure si votre bébé sera un garçon ou une fille. On les recense tous ici.
Vous venez de découvrir que vous êtes enceinte et vous n’avez aucune envie d’attendre la première échographie pour savoir si vous allez avoir un garçon ou une fille. Vous vous mettez donc en quête d’un article où vous pourrez découvrir des moyens de savoir de quels sexes il s’agit sans plus attendre. S’il s’agit là d’un ensemble de mythes, recensés par «Femmes d’aujourd’hui», qui n’ont pas de protée scientifique, ils vous permettront au moins de vous amuser, en attendant de savoir avec certitude le sexe de votre futur bébé.
1) la couleur des tétons : il semblerait que lorsque vos tétons sont plus foncés, vous attendez un garçon. À l’inverse, s’ils sont rosés, c’est une fille que vous attendez.
2) plutôt sucré ou salé : vos envies alimentaires en disent long. Plutôt envie de salé? Ce sera un garçon. Plutôt sucré? Ce sera une fille.
3) les nausées : Une étude réalisée par l’université de l’Ohio affirmait que le fait d’attendre une fille rendrait une future maman plus malade.
4) la linea nigra : si la linea nigra dépasse le nombril et remonte jusqu’en haut du ventre, il s’agit d’un garçon. À l’inverse, vous attendez une fille.
5) l’acné de grossesse : vous retrouvez les joies de l’acné depuis que vous êtes enceinte? C’est parce que vous attendez une fille.
6) l’aspect de votre baby-bump : votre ventre est en forme de poire et pointe vers l’avant? Ce sera un garçon. S’il est uniformément arrondi, ce sera une fille.
7) les battements du cœur : après six semaines, le cœur de l’embryon se mettra à battre. Si la cadence est inférieure à 140 battements par minute, vous êtes enceinte d’un garçon. Autrement, vous aurez la chance d’accueillir une petite fille.
8) le test de la pendule : placez une pendule au-dessus de votre ventre. Elle tourne en rond? A Boy it is. Elle va d’un côté à l’autre? It’s A Girl!
9) l’arbre généalogique du père : jetez un œil à la famille du futur papa. Si celle-ci est composée d’une majorité d’hommes, vous serez sans doute enceinte d’un garçon, c’est une question de génétique!
10) le calendrier chinois : si vous avez conçu l’enfant alors que la Lune était dans une phase montante, il s’agira d’une fille. Sinon, ce sera un garçon.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be