Voici le pire signe astrologique du zodiaque
C’est un peu dur, mais c’est comme ça: il existe bel et bien un signe astrologique qui est pire que tous les autres. S’il a évidemment des qualités, ce n’est pas toujours facile d’être dans l’entourage de ce signe... On vous explique pour toi.
Si vous êtes Scorpion, quittez tout de suite cet article car vous risquez de ne pas apprécier ce qui suit! Selon l’astrologue Nathalie Marcot, vous êtes le pire de tous les signes du Zodiaque. En tout cas, vous avez souvent bien du mal à vous faire apprécié par les autres.
Bien entendu, il ne faut pas faire de généralité, mais les traits de caractère qui reviennent chez les Scorpion ne sont pas très glorieux: vous êtes piquant, manipulateur et infidèle... On a connu mieux comme portrait.
A fuir à tout prix
Les personnes nées entre le 23 octobre et le 22 novembre ont tendance à légèrement faire fuir les autres. Ce signe d’Eau ««n’a pas sa langue dans sa poche et dit tout haut ce qu’il pense, même s’il a conscience que ses paroles peuvent faire du mal», selon Nathalie Marcot.
Votre planète est Mars, qui est associée à l’agressivité et à la passion, ce qui vous donne un côté très excessif, voire catégorique. Avec vous, c’est tout ou rien et il n’y a jamais de juste milieu.
Torturé d’esprit
Vous êtes, en outre, dirigé par Pluton, la planète qui symbolise la fin des choses, signification? Vous avez tendance à tout détruir: Le Scorpion «va détruire pour mieux reconstruire. Il se torture l’exprit car cela lui permet de se sentir vivant». Cerise sur le gateau, le Scorpion est souvent rancunier et aura la vengeance tenace. Bref, c’est vraiment pas très glorieux, amis scorpions. Mais bon, c’est votre signe et vous êtes né avec, alors autant travailler sur ces petits défauts plutôt que de vous apitoyer sur votre sort.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be