Le Maroc peut-il gagner contre l’Espagne à la Coupe du monde?
Les Marocains vont-ils créer la surprise et battre les Espagnols en huitièmes de finale de la Coupe du monde? À la mi-temps, tout est encore possible.
Le Maroc peut-il battre l’Espagne?
Le Maroc, qui a terminé en tête du groupe des Diables Rouges, a déjà atteint son premier objectif, qui consistait à décrocher une qualification pour les huitièmes. Malgré ce qu’ils ont montré lors de leurs trois matches de poule, les Lions de l’Atlas ne sont pas les favoris de ce duel face à l’Espagne, qui s’est qualifiée de justesse après avoir été virtuellement éliminée pendant trois minutes.
À la mi-temps, tout est encore possible
Après 45 minutes de jeu, les joueurs marocains ont pourtant tenu tête aux Espagnols. Ils ont même eu plusieurs occasions de marquer. Plus que jamais, un exploit est donc possible et le Maroc est à 45 minutes (voire plus s’il y a des prolongations ou des penaltys) d’atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde au Qatar.
Qui va gagner la Coupe du monde?
Qui décrochera le trophée de la Coupe du monde le 18 décembre? Grâce à l’intelligence artificielle et à pas moins de 100 000 simulations, des chercheurs ont prédit le grand vainqueur de ce Mondial 2022.
Ni l’Espagne, ni le Maroc ne devraient gagner la Coupe du monde. Selon les statistiques de ces chercheurs, c’est le Brésil qui remportera la compétition.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be