Les pilotes de l’avion des Diables étaient déjà prêts pour les ramener en Belgique
Avant même le coup d’envoi du match opposant la Belgique à la Croatie, les pilotes de l’avion des Diables Rouges étaient prêts à s’envoler vers Doha pour aller rechercher les joueurs.
Ce jeudi, la Belgique a été éliminée de la Coupe du Monde après son partage 0-0 contre la Croatie. La désillusion totale pour la Belgique, qui misait gros sur cette génération dorée. Personne ne s’attendait à ce que les Diables quittent de sitôt le tournoi… Personne, sauf leurs pilotes d’avion.
En effet, maintenant qu’ils sont éliminés, nos joueurs doivent directement rentrer au pays. Et l’organisation avait prévu l’éventualité d’une défaite à ce stade, puisque trois pilotes de Brussels Airlines attendaient les Diables… en Grèce.
De fait, les pilotes ont suivi le match des Belges contre la Croatie… depuis Athènes. D’après les informations du Nieuwsblad, ils étaient ainsi prêts à prendre immédiatement leur envol depuis la capitale grecque et vers Doha pour récupérer les joueurs si les choses tournent mal. Ce qui, comme chacun le sait, fut malheureusement le cas.
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be