Novak Djokovic insulté par deux journalistes qui pensaient leur micro coupé

Ces deux journalistes australiens avaient un avis bien tranché sur la saga Novak Djokovic.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

C’est désormais officiel, Novak Djokovic ne participera pas à l’Open d’Australie. La fin d’une saga qui aura tenu en haleine le monde tennistique et la population australienne qui ne parlait plus que de ça ces derniers jours. Avec, parfois, certains dérapages. Sur la chaîne Channel 7, deux journalistes australiens ont ainsi insulté le nº1 mondial alors qu’ils pensaient leur micro coupé. «Quel que soit l’angle sous lequel on regarde cette histoire, Djokovic est un putain de menteur sournois», a d’abord lancé la journaliste Rebecca Maddern. «Je ne pense pas qu’il ait eu la Covid-19».

Un avis visiblement partagé par son collègue Mike Amor. «C’est un trou du cul. Il avait une putain d’excuse et par la suite il s’est empêtré dans ses putains de mensonges. Voilà ce qui est arrivé», a acquiescé ce dernier.

L’échange, informel, fait le tour des réseaux sociaux. Les deux journalistes ont été défendus par leur direction qui estime qu’il s’agissait d’une conversation privée. Ce qui n’a pas empêché Rebecca Maddern de présenter ses excuses par la suite.

Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de cette fuite.