Qui est Ivana Knöll, la «fan la plus hot» de la Coupe du monde?
Ivana Knöll a été surnommée la «fan la plus hot» de la Coupe du monde par divers médias. Elle porte en effet souvent des tenues sexy malgré le code vestimentaire strict imposé par le Qatar.
Ce dimanche, la mannequin et influenceuse croate de 30 ans portait une robe bustier pour regarder son pays vaincre le Canada (4-1) au Khalifa International Stadium. La fan a partagé sur Instagram des photos d’elle près du terrain, portant un ensemble sexy à carreaux rouges et blancs.
Les supporters présents au Qatar sont censés montrer «du respect pour la culture locale en évitant de trop révéler leurs vêtements en public», selon l’autorité du tourisme du pays, qui recommande aux hommes et aux femmes de se couvrir les genoux et les épaules.
La jeune femme a également posté une vidéo sur son compte la montrant en train de poser dans les gradins. «Est-ce que je rêve?», écrit-elle en commentaire.
Mercredi, lors du match de la Croatie contre le Maroc, l’ancienne Miss Croatie avait déjà fait tourner les têtes dans un look similaire au stade Al Bayt, où elle portait une robe plongeante pour soutenir son pays.
«La pire organisation de l’histoire»
Ce jour-là, Ivana Knöll a décrit l’événement organisé par le Qatar comme un «désastre» dans un post sur sa story Instagram au milieu de nombreuses controverses entourant la Coupe du monde 2022. «Je suis désolé pour tous ceux qui ne peuvent pas aller à la Coupe du monde à cause de la pire organisation de l’histoire», avait-elle déclaré, selon The Sun.
Retrouvez toute l’actu sur metrotime.be