Des «êtres étranges» de 3 mètres de haut aperçus sur une île brésilienne (vidéo)

De folles rumeurs alimentent la Toile au sujet de possibles aliens aperçus au sommet d’une colline au Brésil.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Alors que Sara Dalete faisait une randonnée avec des membres de sa famille, elle a aperçu deux êtres étranges d’environ 3 mètres de haut sur une petite île brésilienne. Choquée, elle a immédiatement filmé ce qu’elle voyait. Les deux créatures géantes, qui ressemblent à des humains, ne cessent depuis d’alimenter les rumeurs sur la Toile, certains internautes évoquant des extraterrestres.

Sur la vidéo, on peut voir l’un des deux personnages mystérieux en haut d’une colline en train d’admirer Ilha do Mel, une île située à trois kilomètres au large des côtes du sud-est du Brésil, tandis que l’autre se tient juste derrière. Selon les habitants, arriver jusqu’à cette colline est assez difficile car il y a des arbustes qui atteignent les genoux.

«Ça me rappelle les créatures de Men in Black»

«C’est trop grand pour être une personne», peut-on entendre dans la vidéo. «Regardez sa façon de bouger, c’est vraiment bizarre! Regardez l’ampleur de ces gestes, ça va très vite», dit une autre personne.

Un utilisateur d’Instagram a été particulièrement troublé par ces images. «Pour moi, il suffit de voir la vitesse avec laquelle cette créature descend la colline. Quiconque a parcouru des sentiers sur des collines comme celle-ci sait qu’on ne descend pas une colline comme celle-ci en 1 à 2 minutes», commente-t-il.

«La façon dont ils bougent rappelle beaucoup les créatures de Men in Black», écrit un autre internaute. Mais d’autres utilisateurs n’ont pas le même avis et affirment que la vidéo est simplement le résultat d’une perspective forcée. À vous de juger…

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be