Un Bruxellois sous les verrous après un accident mortel, il avait été déchu à vie du droit de conduire
Un Forestois a été placé sous mandat d’arrêt et écroué après avoir été impliqué dans un accident de la route mortel survenu mercredi soir sur l’échangeur autoroutier à Nivelles-Sud, a-t-on appris vendredi auprès du parquet du Brabant wallon. L’individu avait déjà été condamné une trentaine de fois pour des faits de roulage.
Deux voitures s’étaient percutées sur l’autoroute E19 en direction de Mons, mercredi vers 22h30. Un homme né en 1957, passager d’une Volkswagen Golf, était décédé sur les lieux de l’embardée.
Le conducteur du second véhicule en cause, une Volkswagen Polo, avait été appréhendé par les patrouilleurs de la police fédérale de la route (WPR).
Il s’est aussitôt avéré que l’individu interpellé, un habitant de Forest (Bruxelles-Capitale) né en 1971, circulait au moment des faits malgré une déchéance à vie du droit de conduire.
Au vu de ses lourds antécédents spécifiques, dont une trentaine de condamnations, l’intéressé a été placé sous mandat d’arrêt par un juge d’instruction brabançon wallon.