Voici la vidéo des cinq policiers agressés à Molenbeek
Les agents de police contrôlaient un véhicule mal garé. Le conducteur de ce dernier est sorti de son auto et les a attaqués avec un cric hydraulique.
Nous vous en parlions hier. Ce lundi vers 10h, cinq policiers ont été blessés à la suite du contrôle d’un véhicule qui a mal tourné sur la chaussée de Gand à Molenbeek-Saint-Jean. Trois policiers avaient été transportés à l’hôpital avec des blessures graves. Les médecins les avaient ensuite tous trois autorisés à rentrer chez eux. De plus, deux autres policiers avaient été légèrement blessés. Les différents agents ont été mis sous incapacité de travail.
Depuis, des images de l’agression ont fait le tour des réseaux sociaux. On peut y voir l’agresseur en train de quitter précipitamment les lieux. Derrière lui se trouve un policier au sol, visiblement inconscient et pris de convulsions.
Après l’attaque, la brigade anti-agression avait finalement pu intercepter le conducteur un peu plus loin sur la Chaussée de Gand. L’homme a été mis à disposition du parquet de Bruxelles.