Angèle, alt-J, Caballero & JeanJass: découvrez l’affiche complète du CORE festival
Ce mercredi, le festival CORE a levé le voile sur quinze nouveaux noms qui viennent compléter son affiche, désormais complète. L’événement de musique alternatif accueillera quelques gros poissons dans le parc d’Osseghem, au pied de l’Atomium, les 27 et 28 mai.
La deuxième édition du CORE Festival lancera la saison des festivals belges en beauté avec un mélange particulièrement captivant et éclectique de pop, de quality indie, de musique électronique live, de hip-hop, de soul, de R&B et de dance alternative, réparti sur 4 scènes différentes dans le pittoresque parc d’Osseghem.
Côté musique, les têtes d’affiche ne sont pas des moindres puisqu’il s’agit d’Angèle et d’alt-J. Pour leur tenir compagnie, les organisateurs ont révélé 15 noms supplémentaires afin de finaliser l’affiche. Les 27 et 28 mai, il faudra compter sur Amaliah, Benny the Butcher, Bibi Seck, Caballero & JeanJass, De Schuurman, Dino Lenny, Ewan McVicar, Jamie 3:26, Jasper Tygner, Jordan Vickors, Lefto Early Bird, M I M I, Nu Genea Live Band, SuperJazzClub et Suze Ijó.
En plus de ces noms alléchants, retrouvez l’intégralité de la programmation musicale du festival sur ce lien.
De la musique, mais pas seulement
Le CORE Festival, fruit de la collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter, est plus qu'un festival de musique. Les deux festivals unissent leurs forces pour faire du CORE Festival une
Le CORE Festival vise avant tout à stimuler tous les sens. Les installations artistiques de
Infos pratiques
Des tickets sont toujours disponibles sur le site web corefestival.com.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be