Concevoir un bébé dans l’espace, le retour d’Anaïs, des inégalités salariales toujours présentes: voici l’actu de ce 14 novembre
Une entreprise veut faire des bébés dans l’espace. Anaïs, l’artiste derrière ‘Mon cœur, mon amour’, dévoile une chanson pour Noël. En moyenne, les femmes continuent à gagner 13% de moins que les hommes. Chaque jour, Metro vous propose un condensé de l’actu. En bref, il s’est passé quoi ce mardi? On fait le point!
WTF: Une entreprise veut faire des bébés dans l’espace
La société Spaceborn United travaille sur la reproduction et les éventuelles naissances dans l’environnement de gravité partielle sur Mars. On vous dit tout.
People: Anaïs, l’artiste derrière ‘Mon cœur, mon amour’, dévoile une chanson pour Noël
La chanteuse Anaïs, connue pour son titre «Mon cœur, mon amour», revient en cette période de fin d’année avec une nouvelle chanson intitulée «Moi tout ce que je veux pour Noël…». On vous la fait écouter.
News: En moyenne, les femmes continuent à gagner 13% de moins que les hommes
Les femmes continuent à gagner en moyenne 13% de moins que les hommes dans l’Union européenne, déplore la Commission européenne. Pour atteindre le même revenu annuel qu’un homme, une femme en Europe a besoin d’assurer davantage de journées de travail. Et mercredi
Lifestyle: Voici pourquoi vous ne devriez pas prendre plus de trois douches par semaine
Et si l’on se lavait trop souvent? De façon générale, le commun des mortels a tendance à se laver tous les jours, mais cela pourrait être de trop, en tout cas d’un point de vue dermatologique. Pas convaincu? Metro vous explique tout ça.
Vidéo: des plongeurs vivent un tremblement de terre sous l’eau
Une vidéo a fait le buzz sur TikTok, montrant plusieurs plongeurs nageant au milieu des coraux. Soudain, de la poussière apparaît: il s’agit d’un tremblement de terre vécu sous l’eau! Des images spectaculaires révèlent comment le sol semble se dérober sous leurs palmes.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be