Des billets d’avion moins chers, Médine déprogrammé, une plaque interpellante: voici l’actu de ce 23 août

A quel moment faut-il s’acheter ses billets d’avion pour payer le moins cher possible? Le rappeur Médine déprogrammé des Solidarités à Namur. Cette plaque belge interpelle les gendarmes français. Chaque jour, Metro te propose un condensé de l’actu. En bref, il s’est passé quoi ce mercredi après-midi? On fait le point!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

On The Move: A quel moment faut-il s’acheter ses billets d’avion pour payer le moins cher possible?

La fin des vacances approche, mais vous avez peut-être encore un voyage de prévu, à moins que vous ne prévoyiez déjà votre prochaine expédition dans plusieurs mois. Mais quand exactement faut-il réserver ses billets d’avion pour payer le moins cher possible? Metro s’est posé la question.

Médias: Le rappeur Médine déprogrammé des Solidarités à Namur

Au cœur d’un scandale après un tweet jugé par certains comme étant antisémite, le rappeur français Médine a été déprogrammé du festival Les Solidarités, qui se tient ce week-end du côté de Namur, annonce l’organisation mercredi.

WTF: Cette plaque belge interpelle les gendarmes français

En Belgique, vous n’êtes pas sans savoir que nous pouvons personnaliser notre plaque, tant qu’elle respecte certaines règles et que vous déboursez la somme de 1.000€. Il y a quelques jours, un automobiliste en particulier a fait réagir la gendarmerie française, face à sa plaque pas dénuée d’humour.

En vrai: Pourquoi la rentrée est le paradis des promos dans les supermarchés?

Alors que la rentrée approche à toute vitesse, les actions promos se multiplient dans nos supermarchés. Pourquoi les distributeurs visent-ils cette période pour vous proposer leurs meilleurs prix? Metro s’est posé la question.

Vidéos: Un homme saute sur les rails à Bruxelles-Midi

Lundi dernier, une jeune femme se tenait sur les rails de Bruxelles-Midi avec la volonté de mettre fin à ses jours. Dans un acte héroïque, un homme s’est précipité sur les rails pour lui venir en aide. La SNCB et Infrabel ont réagi à l’incident qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be