Des couchers de soleil, une plaque amusante, Pamela Anderson: voici l’actu de ce 8 septembre

Observer un coucher de soleil serait bon pour la santé. Cette plaque personnalisée osée interpelle les internautes. Pamela Anderson se sépare d’un de ses vêtements les plus iconiques d’«Alerte à Malibu». Chaque jour, Metro te propose un condensé de l’actu. En bref, il s’est passé quoi ce vendredi aprèm? On fait le point!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Lifestyle: Observer un coucher de soleil serait bon pour la santé

Face à un coucher de soleil, vous vous retrouvez souvent en admiration totale face au spectacle qui s’offre à vous et de meilleure humeur? Sachez que ce phénomène possède désormais une explication scientifique.

WTF: Cette plaque personnalisée osée interpelle les internautes

En Belgique, on a la chance de pouvoir personnaliser sa plaque. Et si certains en profitent pour y mettre leur surnom, d’autres préfèrent amuser la galerie. C’est le cas de ce conducteur, qui a utilisé sa plaque pour en dire plus sur lui-même… à moins que cela soit une insulte adressée aux autres usagers de la route?

Vidéo: Une mère enceinte et son enfant handicapé expulsés d’un vol easyJet

Siobhan Foster se souviendra longtemps de son vol entre Ibiza et Belfast. Cette jeune maman enceinte voyageait avec son fils handicapé, quand une hôtesse l’a prise pour cible, estimant qu’elle abusait de son enfant. La situation a dégénéré au point que l’intégralité des passagers a dû descendre de l’appareil. Pourtant, la jeune femme assure qu’elle n’a rien fait pour mériter cela…

Médias: Pamela Anderson se sépare d’un de ses vêtements les plus iconiques d’«Alerte à Malibu»

Non vous ne rêvez pas. La célèbre Pamela Anderson a récemment annoncé qu’elle comptait se séparer de nombreuses pièces issues de sa collection personnelle, y compris la fameuse tenue qu’elle portait dans la série «Alerte à Malibu».

En vrai: Voici les informations secrètes que les soldats russes tentent de cacher à Poutine

Plusieurs enregistrements viennent d’apparaître augrand jour et ceux-ci dévoilent le véritable cauchemar que vivent plusieurs soldats russes au front. Entre des (gros) problèmes d’équipement et un commandant jugé de «salaud», rien ne semble se passer comme prévu!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be