Des files monstres en festival, un Diable Rouge met les voiles et les orages font leur retour: voici l’actu de ce 18 juin

Les festivaliers ont dû faire la queue durant plusieurs heures au Werchter Boutique, Loïs Openda quitte les Diables Rouges et le numéro d’appel 1722 activé en raison d’orages. En bref, il s’est passé quoi ce samedi? On fait le point!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Deux heures de queue pour sortir du parking de Werchter Boutique

Alors qu’ils tentaient de quitter le parking du festival, les visiteurs du Werchter Boutique se sont retrouvés à devoir faire la file durant plusieurs longues heures. De quoi créer un sentiment de colère générale. L’organisation des festivals est-elle à revoir? Nous faisons le point.

Loïs Openda quitte les Diables Rouges

Loïs Openda a quitté le rassemblement des Diables Rouges pour rejoindre le groupe des espoirs qui se préparent à entamer l’Euro U21 en Géorgie, mercredi. Nous revenons sur ce transfert.

Le maire adjoint de Stockholm surprend tout le monde et se transforme en drag-queen

Robe d’été, cheveux blonds à la Marilyn et rouge à lèvres écarlate: le maire adjoint de Stockholm s’est mué en drag queen l’espace d’une rencontre avec des enfants dans le cadre d’une campagne lancée cette semaine contre «l’intolérance et le populisme». Metro te détaille cette transformation incroyable.

Le pare-brise d’un train heurté par un objet

Un objet, qui s’est révélé être un élément de la caténaire, a endommagé le pare-brise du train qui passait sur la voie reliant La Louvière Sud et Charleroi. Le conducteur a été blessé et transporté à l’hôpital. Nous revenons sur cet incident.

Au revoir le soleil, bonjour la pluie: une alerte aux orages et inondations lancée

Le numéro d’appel 1722 a été activé dimanche suite aux orages et à un risque de tempête ou d’inondation. Voici dans quels cas vous devez le contacter.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be.