Des seins qui pendent, une astuce Ryanair, des tickets à 2€ pour Disneyland: voici l’actu de ce mardi 11 avril
Chaque jour, retrouve ton condensé de l’actu avec Metro. En bref, il s’est passé quoi ce mardi après-midi?
En Belgique
Les prix de l’énergie se stabilisent et certains fournisseurs proposent de nouveau des contrats fixes. Certains clients se voient toutefois rembourser d’énormes sommes. Comment peut-on l’expliquer?
Vidéo
Une influenceuse américaine, spécialisée dans le fitness, a été critiquée par une autre professionnelle du fitness à propos de sa tenue, qu’elle jugeait inappropriée. Mais les followers de l’influenceuse estiment que la plaignante a tort.
En vrai
Un «nombre significatif» des documents classifiés des renseignements américains sur la Corée du Sud, qui ont fuité ces dernières semaines parmi d’autres, ont été «falsifiés», a affirmé mardi la présidence sud-coréenne. On vous explique tout cela.
On the move
Kristina a publié sur TikTok une astuce géniale pour gagner de la place dans sa valise et donc éviter de payer un supplément. Metro te détaille ça.
WTF
Une publication Facebook est devenue virale ces derniers jours: elle propose des billets d’entrée pour Disneyland Paris à 1,95 euros. Voici ce que l’on sait de cette proposition.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be