Des voyages au frais, un objet venu du ciel, du surréalisme à la belge: voici l’actu de ce 18 juillet
Les destinations pour passer l’été au frais, un mystérieux objet échoué sur une plage australienne, des panneaux de circulation qui ne mènent nulle part à Charleroi. Chaque jour, Metro te propose un condensé de l’actu. En bref, il s’est passé quoi ce mardi après-midi? On fait le point!
On The Move: Voici nos destinations pour passer l’été au frais
Quand certains veulent aller vers le soleil en été, d’autres préfèrent le fuir à tout prix. Que cela soit pour des raisons de peau fragile ou de sentiment d’inconfort, cela peut se comprendre. Ça tombe bien, Metro vous a trouvé quelques destinations dans lesquelles il fait bon à cette période de l’année.
Vidéo: Un mystérieux objet finit sur une plage australienne
Ce dimanche, un mystérieux objet a fait son apparition sur une plage en Australie. Mesurant trois mètres de haut sur 2,5 mètres de large, ce corps étranger pourrait provenir d’un «lanceur spatial étranger». Les experts se penchent sur la question.
WTF: Des panneaux qui ne mènent à rien à Charleroi
On dit souvent que la Belgique est le pays du surréalisme, et la ville de Charleroi le prouve une nouvelle fois. Dans le Pays Noir, certains panneaux destinés à la circulation ne mènent… nulle part! Explications.
Médias: Ce qu’il faut faire pour participer à Septante et un
L’émission culte de RTL fait son grand retour avec son public en présentiel. Pour l’occasion, la chaîne vous invite à assister à l’émission.
En vrai: Va-t-on avoir des grèves chaque été à l’aéroport?
Le week-end dernier, les pilotes de Ryanair se sont croisés les bras à l’aéroport de Brussels Airport, touchant quelque 20.000 personnes au total. Dans la foulée, Easyjet a annoncé la suppression de 1.700 vols, ce qui va affecter l’ensemble du trafic aérien. L’été dernier avait, lui aussi, été perturbé par plusieurs grèves. À l’heure où le low cost a du mal, doit-on s’attendre à des grèves chaque été?
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be