Disparition du petit Emile, polémique à la Coupe du monde féminine et Nabilla: voici l’actu en bref de ce lundi 21 août aprèm

Le maire du Vernet qui estime que le petit Emile a été déplacé, une polémique à la coupe du monde et Nabilla moquée par son fils. Chaque jour, Metro te propose un condensé de l’actu. En bref, il s’est passé quoi ce lundi aprem ? On fait le point !

par
C.D
Temps de lecture 2 min.

En Belgique: un alpiniste belge de 22 ans retrouvé mort en Suisse

Un jeune alpiniste belge a trouvé la mort au cours de l’ascension de l’Ortstock dans les montagnes suisses. Voici ce qu’on sait.

En vrai: disparition du petit Émile: pourquoi le maire du Vernet estime que l’enfant a été déplacé par un adulte ?

Depuis 44 jours, tous les yeux sont tournés vers la commune du Vernet, où le petit Émile a disparu alors qu’il était en vacances chez ses grands-parents. Alors que tout et n’importe quoi est dit sur son village, le maire a tenu à remettre les pendules à l’heure et a accordé sa première interview à un média étranger, Sudinfo. Voici ce qu’il a dit.

Côté Wtf: ce TikTokeur aux gigantesques biceps devient viral: «Le mec ressemble à Popeye»

Sur TikTok, on trouve un peu de tout lorsqu’on se met à chercher. Certains apprécient par exemple de suivre des comptes de bodybuilders. Ils en auront pour leur argent en suivant le compte «theanimalhilemakumu», tenu par un homme aux gigantesques biceps. À moins que cela soit too much ? En savoir plus.

Côté Vidéos: polémique à la Coupe du monde féminine: le président de la fédération espagnole embrasse une joueuse

L’Espagne a remporté sa première Coupe du monde ce dimanche à Sydney. Et si les joueuses sont désormais à la fête, une polémique vient entacher ce sacre. Le président de la fédération espagnole a embrassé l’une des joueurs, Jenifer Hermoso, sans que personne ne comprenne pourquoi. Voici la vidéo.

Côté People: "Nan mais allo quoi?": quand le fils de Nabilla se moque gentiment de sa mère

On l’a déjà remarqué à plusieurs reprises : Nabilla ne manque pas d’autodérision. Cette fois, elle a même fait participer son fils, qui reproduit à merveille le ‘Nan mais allo quoi’ qui a rendu sa maman célèbre. On te raconte.

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be