Frenemy, la fin du télétravail, Stromae déçoit certains fans: voici l’actu de ce 18 août aprèm
Avez-vous des «frenemy», ces amis dont vous ferez mieux de vous méfier? Est-ce bientôt la fin du télétravail? Pourquoi Stromae a déçu pas mal de fans? Chaque jour, Metro te propose un condensé de l’actu. En bref, il s’est passé quoi ce vendredi aprèm? On fait le point!
Lifestyle: Un psychologue avertit: ce type d’amis est à bannir de votre vie
Il y a certains ennemis dont il faut se méfier, mais c’est parfois encore plus vrai lorsque l’on parle de ses amis. Selon un psychologue, certaines relations amicales peuvent vous faire (beaucoup) plus de mal que de bien. Metro vous explique de quoi il s’agit.
En vrai: Votre patron peut-il vous obliger à revenir à temps plein au bureau?
Depuis le coronavirus vous avez encore droit à quelques jours par semaine de télétravail depuis la maison. Mais à partir de la rentrée, votre employeur aimerait que vous reveniez cinq jours par semaine au bureau. A-t-il le droit? On vous dit tout.
People: Stromae réserve une surprise à ses fans… qui ne la digèrent pas: «Il ne perd pas le nord!»
Il y a maintenant plus de trois mois, Stromae annonçait l’annulation de sa tournée mondiale pour des raisons de santé. Depuis lors, le chanteur est plutôt discret sur les réseaux sociaux. Mais ce mercredi, il a annoncé la sortie d’une édition collector de «Racine carrée», et le prix de ce coffret ne passe pas auprès des fans…
Geek: Pourquoi Apple met en garde les propriétaires d’iPhone face à cette pratique a priori inoffensive?
Le géant américain Apple est on ne peut plus clair: il est strictement déconseillé de s’endormir près de son iPhone lorsqu’il se charge. Pourquoi est-ce que la marque à la pomme met en garde de la sorte? Metro vous explique.
Vidéo: «Embrasse nos pieds»: la vidéo d’un ado belge humilié par un groupe de jeunes fait le tour du monde
Depuis hier, ces images font le tour du web au point qu’elles ont même fait réagir Elon Musk, le propriétaire de «X». Sur celles-ci, on voit un adolescent encerclé par un groupe de jeunes qui lui ordonnent de leur embrasser les pieds. Les autorités prennent l’affaire très au sérieux et une enquête a été ouverte.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be