Grève sur le rail, Jennifer Aniston «effondrée» et décorations de Noël: voici l’actu de ce 7 novembre

Découvrez quels trains circuleront dans les prochains jours. Des proches de Jennifer Aniston ont révélé être très inquiets pour l’actrice de «Friends». La science vous encourage à sortir vos décos de Noël dès aujourd’hui. En bref, il s’est passé quoi ce mardi? On fait le point!

par
La rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

On The Move – Grève de la SNCB: voici la liste des trains qui ne circuleront pas ce mercredi

C’est officiel depuis maintenant plus d’une semaine: une grève va toucher la SNCB à partir de ce mardi à 22h, avec mercredi et jeudi comme journées durant lesquels le trafic sera paralysé ou presque. Mais quels trains circuleront malgré tout via le service alternatif de la compagnie? Metro vous dit tout.

People – Des proches de Jennifer Aniston s’inquiètent pour elle depuis le décès de Matthew Perry

Des proches de Jennifer Aniston ont révélé être inquiets pour l’actrice de «Friends». Et pour cause, le décès de son collègue et ami Matthew Perry est survenu moins d’un an après la mort de son papa. Découvrez l’article ici.

Selfcare – C’est prouvé: installer vos décorations de Noël tôt serait bon pour votre santé mentale!

Halloween est désormais derrière nous et, forcément, tout le monde commence doucement à penser aux fêtes de fin d’année. Le fait de d’ores et déjà installer vos décorations de Noël ne fait pas de vous un fou, bien au contraire. Selon la science, cela ferait même un bien fou à votre santé mentale de vous y prendre tôt. Metro vous explique.

Monde – Le corps dénudé d’un jeune rugbyman retrouvé dans une cuve d’eau chaude

Ce samedi 4 novembre aux aurores, un employé d’un marché de Toulouse a découvert le corps d’un jeune rugbyman dans une cuve d’eau chaude servant à faire fondre la glace des poissonniers. Les circonstances de ce drame doivent encore être établies. On vous explique.

En vrai - Comment Action est devenu l’un des magasins préféré des Belges?

Depuis 2015, Action est une enseigne qui marche, en témoigne ce rapport du magazine Gondola, qui pointe une hausse de chiffre d’affaires de 168%. Mais cette belle histoire entrepreunariale n’est-elle pas sans problème? Les prix cassés d’Action ne cachent-ils pas un désastre écologique? Metro s’est posé la question.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be